Wednesday 25 March 2015

Spring Obsession Part 1

Spring Obsession Part 1

I decide to do two post about my spring obsession. This one, is more dark pieces and accessories, as you can see. I feel like the 70s are coming bag a bit with the flared pants and suede skirts & dresses. Can I have all of these, please?

J'ai décidée de faire deux posts avec mes obsessions du printemps. Celui-ci c'est avec des vêtements et accessoires de couleur foncées, comme tu as pu le constater. J'ai l'impression que les années 70 reviennent avec  les pantalons jambe évasées et les jupes et robes en suède.  Est-ce que je peux avoir tous les avoir, svp? 

What do you think about spring style? Do you like it? Leave me a comment below! :) 
Que penses-tu du style du printemps? Est-ce que tu l'aimes? Laisse-moi un commetaire! :) 


No comments:

Post a Comment